01.64.22.93.08 •

Offre Cotisation Printemps / Eté

Je m'inscris

Que vous soyez Bellifontains ou non, vous pouvez bénéficier, dès maintenant, d’une offre spéciale « cotisation Printemps/Eté 2021." N’hésitez pas !

Cette offre de 90 € (50 € pour les jeunes) comprend :

Un accès, en illimité jusqu’au 31/08/2021, aux 5 terrains extérieurs du TCF (4 résines et 1 en terre battue) ainsi qu’aux 6 terrains couverts (4 résines et 2 en terre battue). Ces derniers seront ouverts dès que les conditions sanitaires le permettront.

Un cours particulier dispensé par un enseignant professionnel du club.

La licence/Assurance 2021 (valable jusqu’au 31 août)

Si vous n’avez pas de partenaire de jeu ? Le club se chargera de vous mettre en relation avec des adhérents selon vos disponibilités et votre niveau de pratique.

Un accueil au secrétariat du TCF (du lundi au dimanche) vous permettra d’avoir davantage de précisions si vous le souhaitez et de profiter de l’offre.

N’hésitez à contacter le TCF au 01 64 22 93 08 ou à envoyez un mail à : tc.fontainebleau@fft.fr