SAISON 2025/2026
Les 55 ans dames promues en division prénationale
Solides et homogènes, les Bellifontaines terminent 1ères de la poule B de la division promotion de Pré National (2 victoires et 1 nul). Elles remontent logiquement en division prénationale, le plus haut niveau régional. Félicitations aux fidèles Véronique Singer (15/5), Isabelle Nord (30), Sophie Beauregard (30/1) et Hélène Caplier (30/1).
Marie Ferreira, Hélène Caplier, Véronique Singer
35 ans dames : maintien en division promotion
Troisièmes de la poule B en division promotion de Pré National (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite), les joueuses du TCF restent en 2e division régionale. Carine Da Silva (15/1), de retour au club mais qui s'est malheureusement blessée en fin de championnat, Estelle Marteau (15/2), Marie Join-Lambert (15/3), Charlotte Neve (15/3), Désirée Resende (15/4), Céline Breilly (15/4; 1ère saison au TCF) et Claire Doméon (30) ont joué.
Désirée Resende, Carine Da Silva et Charlotte Neve
55 ans hommes : maintien en division promotion
Champions de Seine-et-Marne la saison précédente, les protégés de Robert Adidji avaient gagné le droit d'évoluer au niveau régional. Troisièmes de la poule B (3 victoires et 2 défaites), ils ont assuré le maintien en division promotion de Pré National. La montée en division prénationale en 2026/2027 ? Stéphane Bonnet (15/2), Gaël Bonnaire (15/2), Philippe Beaufils (15/2), Philippe Biaussat (15/3), Robert Adidji (15/4) et Vincent Fischer (30/3) ont fait partie de l'aventure.
Robert Adidji, Philippe Biaussat et Stéphane Bonnet
35 ans hommes : maintien en division prénationale
Seulement deux rencontres sur le terrain au programme pour les Bellifontains qui se maintiennent en division prénationale de Pré National (le plus haut niveau régional) avec le forfait général du Vésinet. Ce dernier termine donc 4e et dernier et le TCF 3e. Mathieu Stranart (15), Matthieu Weiss (15), Florian Cretté (15), Julien Teuffot (15/2) et Erwann de la Serve (15/5) ont disputé les matchs.
Matthieu Weiss, Florian Cretté et Mathieu Stranart