01.64.22.93.08 •

TALIA Conseil

- Cabinet de conseil et de formation en management

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec TALIA Conseil, cabinet de conseil et de formation en management ayant pour mission d’offrir un accompagnement de qualité, sur mesure et adaptable aux besoins de ses clients, qu'il s'agisse d'entreprises, d'entrepreneurs, de salariés ou de particuliers.

« Nous sommes honorés d'être partenaire du Tennis Club de Fontainebleau, avec qui nous partageons des valeurs communes et une passion résolue pour le tennis ! », s'enthousiasme Imene KLOUZ, Présidente Directrice Générale de TALIA Conseil, en ajoutant : « Nous nous inspirons du monde du sport en général et du tennis en particulier pour encourager les managers à se surpasser et à atteindre leurs objectifs les plus ambitieux malgré les défis et les obstacles qu’ils peuvent rencontrer. Nous les encourageons également à pratiquer ce sport afin d’améliorer leur productivité en s’inspirant du mental des champions de tennis, et ainsi devenir à leur tour de véritables champions en management »

Le Tennis Club de Fontainebleau se réjouit également de ce nouveau partenariat avec TALIA Conseil qui considère que dans le management comme dans le tennis, c'est toujours la passion qui nous pousse à nous dépasser.

Nous sommes impatients de travailler ensemble et de mettre en commun nos diverses compétences pour l'intérêt de nos adhérents ainsi que pour les clients de TALIA Conseil.