01.64.22.93.08

Enseignement Adultes

Le club propose des cours collectifs du lundi au vendredi (19h à 21h) puis le samedi matin (9h à 13h).

Les entrainements durent 1h, 4 joueurs maximum par terrain et se déroulent sur 28 semaines (hors vacances scolaires et jours fériés).
Pour pouvoir bénéficier des cours, il faut nécessairement être membre du club.

Les Cours Collectifs Adultes sont très demandés il est donc préférable de se rendre aux journées des inscriptions (juin et septembre).
Afin de garantir l’homogénéité des groupes, des séances « tests » destinées à identifier le niveau de jeu sont organisées au moment des inscriptions. Il faut s’adresser au secrétariat pour prendre rendez-vous.
Il est toujours possible de s’inscrire durant la saison dans la limite des places disponibles.

Je choisis ma formule

Comment m'inscrire?

1. Me rendre directement à l'accueil:

• remplir une fiche d'inscription;
  • fournir un justificatif de domicile pour bénéficier du tarif "résident Fontainebleau" / fournir une carte d'étudiant pour bénéficier du tarif "étudiant";
  • fournir un certificat médical avec la mention "compétition" si l'on souhaite jouer en tournoi ou remplir le questionnaire de santé (lien en bas de page pour connaitre les conditions);
  • récupérer le badge d'accès et préciser à l'accueil si vous recherchez des partenaires de jeu.

2. Me rendre sur le site internet du club pour mon inscription en ligne:

• créer mon compte;
  • choisir une formule de cotisation;
  • effectuer le paiement en ligne;
  • remplir toutes les informations sur mon espace adhérent. Me rendre dans la rubrique "IclubPlay" si je recherche des partenaires de jeu;
  • lorsque je me rends au club pour jouer la première fois je dépose les différentes attestations (justificatif de domicile pour le tarif "Fontainebleau", la carte d'étudiant, le certificat médical ou le questionnaire de santé);
  • je récupère mon badge d'accès aux terrains.

Télécharger la fiche d'inscription.
Télécharger le questionnaire de santé.

Cours Collectifs "journée"

Le club offre la possibilité d’organiser des cours collectifs en journée pour les adultes les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 9h et 17h (4 joueurs maximum par terrain).
Dans le cas où vous avez un partenaire pour former un binôme ou des partenaires pour constituer un groupe il suffit de contacter le secrétariat qui se chargera d’organiser les entrainements selon vos disponibilités avec un enseignant.
Si vous souhaitez intégrer un groupe mais que vous n’avez pas de partenaire de jeu vous devez vous inscrire auprès du secrétariat qui se chargera dans la mesure du possible de vous proposer un groupe d’entrainement.

Les entrainements peuvent se dérouler de manière hebdomadaire ou bien "à la carte" sans qu'il n'y ait d'engagement pour la saison complète. En revanche, il est indispensable d’être à jour de sa cotisation.

Règlement des cours « journée » :

Paiement de sa cotisation (304€ pour les habitants de Fontainebleau et 334€ pour les extérieurs).

Prix par séance:

• 4 joueurs: 8€ / personne;
  • 3 joueurs: 10€ / personne;
  • 2 joueurs: 15€ /personne.

Cours individuels

Etant membre du TCF pour la saison en cours, vous pouvez bénéficier de cours individuels dispensés par quatre enseignants : Nicolas, Robert, Grégory et Mathieu.
Ponctuellement ou régulièrement, vous pouvez réserver un créneau d’une heure (30€) les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 17h (hors vacances scolaires et jours fériés), en vous adressant directement au secrétariat

Le paiement peut s’effectuer directement au club:

• par carte bleue;
  • en espèces;
  • par chèque (possibilité de payer en plusieurs fois en précisant les mois d'encaissement souhaités);
  • par Chèques-Vacances et Coupons-Sport.